Samedi, 18-Nov-2017, 12:42:52



Bienvenue Visiteur | RSS
[ Page d'accueil ] [ Enquête au service de maternité L’affaire du décès du bébé, - Forum ] [ Enregistrement ] [ Entrée ]
Firefox
Recommandé parGhazaouet-Nemours.
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Page 1 de 11
Forum » Avant tout... » Infos Ghazaouet » Enquête au service de maternité L’affaire du décès du bébé,
Enquête au service de maternité L’affaire du décès du bébé,
megadzDate: Dimanche, 22-Août-2010, 20:38:07 | Message # 1
Administrateur
Groupe: Administrateurs
Messages: 13
Réputation: 100
Statut: Offline
Enquête au service de maternité

L’affaire du décès du bébé, né sans sa tête, au service de pédiatrie de l’hôpital de Ghazaouet vient de connaitre un rebondissement. En effet, une enquête a été diligentée au niveau de ce service.

Les deux sage-femmes qui avaient participé à l’accouchement ont été suspendues suite à une décision prise par le ministère de la santé en attendant les résultats de l'enquete confiée aux services de la police judiciaire de ghazaouet.

Dans un autre contexte, les responsables du secteur en question à travers la wilaya de tlemcen ont chargé une commission pour faire lumière sur cette affaire première du genre survenue dans la capitale des zianides.

Admise aux services de maternité la semaine dernière à l'hopital de Ghazaouet dans la wilaya de tlemcen pour un accouchement, la malheureuse patiente dont l'age ne dépasse pas les 26 ans a trouvé toutes les peines du monde pour avoir son bébé.

En effet, les deux sage-femmes chargées de l'opération ont éprouvé les pires difficultés pour la reussite de cet accouchement et sauver le nouveau-né cependant leurs efforts n'ont servi à rien puisque le corps a été sorti sans la tete du bébé ce qui a nécessité le transfert d'urgence vers le complexe mère et enfant du CHU de Tlemcen.

Admise dans un état critique, la maman devait subir une opération chirurgicale d'ailleurs réussie pour récupérer la tete du nouveau- né décédé.

 
Forum » Avant tout... » Infos Ghazaouet » Enquête au service de maternité L’affaire du décès du bébé,
Page 1 de 11
Recherche:

Copyright Aliben_Ghazaouet © 2017