Vendredi, 19-Avr-2024, 05:31:24



Bienvenue Visiteur | RSS
[ Page d'accueil ] [ Règles du forum - Forum ] [ Enregistrement ] [ Entrée ]
Firefox
Recommandé parGhazaouet-Nemours.
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Forum » Règles du forum
Règles du forum

Les règles suivantes sont en vigueur pour toute la conférence. D'autres règles peuvent être en vigueur dans d'autres sections et forums. Cependant, ces règles sont obligatoires dans tous les cas.

Ces règles servent à créer une ambiance conviviale et constructive pour communiquer. Si cette forme de communication ne vous convient pas, veuillez vous abstenir de participer à cette conférence.

I. Inscription des utilisateurs.

  1. En s'inscrivant sur le forum, l'utilisateur accepte ces Règles.
  2. Pour s'inscrire sur le forum, l'utilisateur doit indiquer son adresse e-mail. Nous garantissons la confidentialité de cette information.
  3. Le choix de votre nom d’utilisateur (pseudonyme) est de votre responsabilité. L’Administration se réserve le droit d’arrêter l'utilisation d'un pseudonyme, si l’utilisation de ce pseudonyme transgresse les normes morales et éthiques adoptées par tout le monde ou s’il est insultant pour les autres utilisateurs du forum. L'utilisation de pseudonymes similaires à d'autres est interdit car ils peuvent induire en erreur d’autres utilisateurs du forum.
  4. Il est également interdit de s'inscrire plusieurs fois, quels que soient les objectifs de l'utilisateur. Cette transgression est très grave et elle entraîne le blocage de tous les comptes.
  5. Si vous n’êtes pas actif sur le forum depuis longtemps, votre compte peut être supprimé.

II. Comportement sur le forum.

  1. La communication sur le forum est basée sur des principes moraux adoptés par tout le monde et sur les principes de la nétiquette.
  2. Il est absolument défendu d'employer des paroles obscènes, des jurons, des insultes, quels que soient leurs formes et leur destinataire, y compris en remplaçant certaines lettres des mots par des symboles.
  3. Toute publicité est absolument défendue, y compris la publicité des projets Internet (sauf acceptation préalable de l’administration).
  4. La longueur de votre signature sur le forum ne peut pas dépasser 2 lignes. Elle doit répondre aux mêmes exigences que celles des messages sur le forum.

III. Publication des messages.

  1. Le nom du sujet doit être informatif, il doit refléter clairement le fond du problème.
  2. Avant de créer un nouveau sujet, assurez-vous que vous le créez dans le forum approprié et que cette question n’a pas été abordée avant.
  3. Il est interdit de créer les mêmes sujets dans des sections différentes et de placer des messages identiques dans des sujets différents.
  4. Veuillez essayer de ne pas faire de fautes de grammaire dans les messages – cela donne une mauvaise impression.

IV. Relations entre les utilisateurs et l’administration.

  1. Dans son travail, l’administration du forum se laisse guider par le bon sens et par le règlement intérieur de gestion du forum.
  2. La discussion des actions de l'administration (des administrateurs et des modérateurs du forum) est absolument défendue sur tous les forums et sur tous les sujets, sauf le forum spécialisé prévu pour la discussion de tous les aspects du fonctionnement du portail des forums.

L’administration se réserve le droit de modifier les règles en informant les utilisateurs du forum. Toutes les modifications et toutes les innovations sur le forum sont réalisées en tenant compte des opinions et des intérêts des utilisateurs.


Copyright Aliben_Ghazaouet © 2024